Plan en matière de service à la clientèle

Mise à jour le 28 octobre 2024

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Chez American Airlines, nous avons pour mission d’assurer des voyages aériens sûrs, fiables et conviviaux, en plus de vous proposer une large gamme de produits et de services. Nous nous engageons à faire de chaque vol une expérience agréable, en donnant la priorité à votre sécurité, votre confort et votre commodité.

En collaboration avec nos partenaires régionaux American Eagle, nous opérons des milliers de vols quotidiens vers plus de 350 destinations dans plus de 60 pays. Nous disposons de hubs à Charlotte, Chicago, Dallas-Fort Worth, Los Angeles, Miami, New York, Philadelphie, Phoenix et Washington, D.C.

Notre objectif est de vous offrir un service exceptionnel à chaque étape de votre voyage, de la réservation de votre vol jusqu’à votre arrivée à destination. Bien que nous nous efforcions constamment de respecter ces normes, nous sommes conscients que tout ne se passe pas toujours comme prévu. Dans de tels cas, nous nous engageons à résoudre tout problème afin que votre expérience reste aussi positive que possible.

Ce plan de service à la clientèle met en évidence les objectifs de service et les engagements que nous maintenons. Chez American, chaque client est précieux, et nous nous engageons à rendre chaque vol inoubliable, nos principales priorités restant votre sécurité, votre confort et votre commodité.

  • Hébergement des passagers ayant des besoins spécifiques
  • Assistance en cas de retard ou d’annulation de votre vol
  • Livraison des bagages
  • Limites de responsabilité en matière de bagages
  • Formalités d’enregistrement des passagers et heures limites d’enregistrement des bagages
  • Programme de fidélité – AAdvantage®
  • Retards, annulations et réacheminements
  • Besoins essentiels des passagers en cas de retards exceptionnels
  • Sièges pour les familles
  • Vols en surréservation
  • Tarifs garantis et option de réservation valable pendant 24 heures pour les vols American Airlines (y compris ceux exploités par des partenaires en partage de code)
  • Gestion des problèmes des passagers
  • Disponibilité du tarif le plus bas
  • Service concernant les partenaires en partage de code sur les vols intérieurs
  • Remboursement de billets
  • Autres politiques de voyage
Hébergement des passagers ayant des besoins spécifiques This content can be expanded
Livraison des bagages This content can be expanded
Limites de responsabilité en matière de bagages This content can be expanded
Formalités d’enregistrement des passagers et heures limites d’enregistrement des bagages This content can be expanded
Programme de fidélité – AAdvantage® This content can be expanded
Retards, annulations et réacheminements This content can be expanded
Sièges pour les familles This content can be expanded
Vols en surréservation This content can be expanded
Disponibilité du tarif le plus bas This content can be expanded
Remboursements This content can be expanded
Remboursement sous 24 heures This content can be expanded
Autres politiques de voyage This content can be expanded

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