Nous nous engageons à proposer une expérience de voyage positive à tous nos clients. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez demander des services spécifiques pour votre vol, contactez-nous en ligne ou appelez le +1 800 433 7300. Les personnes malentendantes, muettes ou souffrant de troubles du langage sont invitées à composer le 711 (États-Unis seulement).
Neufs ou rénovés, la plupart de nos avions offrent un accès Wi-Fi et un large choix de divertissements, d’en-cas et de menus. Tout est réuni pour rendre votre trajet encore plus agréable. Découvrez ce que nous pouvons vous proposer.
Oui. Vous pouvez utiliser vos miles AAdvantage pour réserver vos séjours à l'hôtel et louer des véhicules.
Vous pouvez annuler votre réservation en ligne. Les frais d'annulation ne s'appliquent pas aux locations de voiture.
Rendez-vous sur aa.com/cars S’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Depuis la page d’accueil « Cars » (Voitures), sélectionnez l’onglet « My Cars » (Mes voitures) en haut de la page. Saisissez votre prénom, votre nom et votre numéro de réservation, puis cliquez sur « Go » pour consulter la page de réservation. Vous pouvez alors annuler la réservation en cliquant sur le bouton « Cancel this rental » (Annuler cette réservation) en bas de la page.
Si vous avez besoin de modifier votre réservation, annulez-la et réservez une autre voiture. Les frais d'annulation ne s'appliquent pas aux locations de voiture. Conseil : réservez une autre voiture avant d’annuler votre réservation précédente, afin d’éviter tout problème de disponibilité.
Contactez notre service d'assistance pour les réservations de voiture.
Oui. Vous pouvez gérer votre réservation d'hôtel en ligne.
Les réservations d'hôtel dépendent des disponibilités et font l'objet de frais d'annulation pouvant aller jusqu'à la totalité du prix d'achat.
Contactez notre service d'assistance pour les réservations d'hôtel.